I promise. (1)
Tous les mois, l’association MigrENS organise des ateliers cuisine. Le repas est à prix libre. Durant la soirée, une association ou un collectif qui oeuvre en faveur de l’accès aux droits des exilé·e·s à Paris sera présenté, et les bénéfices du dîner lui seront reversés, afin de soutenir son action.

Pour cette première édition, nous recevons PARIS D’EXIL, qui cherche à faciliter l’accès au logement des personnes exilé·e·s, et à leur proposer une aide matérielle, linguistique, juridique, selon leurs besoins. Pour de plus amples informations, voici leur site internet : https://www.parisdexil.org/

1 2

Comme l’année dernière, vous pouvez venir cuisiner avec nous. Nous préparons de grands repas, avec des recettes typiques de différents pays. C’est une manière de découvrir nos cultures réciproques et d’échanger, avec à la clé des recettes délicieuses.
Pour ce premier repas, nous faisons un double événement : un dîner et une fête, puisque le 31 octobre c’est aussi Halloween 🎃!
Vous pouvez donc venir cuisiner avec nous, aider à faire les courses, la vaisselle, mais aussi sculpter des citrouilles pour décorer la grande salle de la cafétéria !
Le menu, cette fois, sera Afghan : on a hâte de découvrir des recettes afghanes, et tous les volontaires sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *